FOCUS – DREAMGOLD : Le bijoutier des stars comme Kalash ou Jahyanai King


0
21 partages
Le magazine Isiyu.fr a eu l’occasion de rencontrer le bijoutier martiniquaus de talent DREAMGOLD alias Gael ANDRIVON, le bijoutier des stars locale comme KALASH, Jahyanai King, Samx ou encore les Originals Pirates.
Isiyu.fr : Salut, Dreamgold, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
gael andrivon dreamgold parisDreamgold : Je m’appelle Gaël ANDRIVON, j’ai 29 ans bientôt 30 ans en février 2017. Cela fait à peu près 5 ans que je suis artisan-bijoutier. J’ai débuté en Martinique et cela fait 2 ans que je suis en activité sur Paris. Ma spécialité est la confection de bijoux personnalisés en Or 18 carats, 14 carats, 10 carats et parfois en argent.
Isiyu.fr : Comment devient-on artisan-bijoutier ? Comment arrive-t-on à cette passion?

 

Dreamgold : Mon parcours est un peu spécial, car j’ai eu un Bac Pro en industrie énergétique. Mon pote d’enfance, Aymeric LEOPOLD, travaillait pour un bijoutier qui avait une bonne renommée aux Antilles. Il était souvent débordé et donc je lui donnais un coup de main. La passion est donc venue par la suite. Ce qui fait que j’ai décidé de devenir bijoutier c’est mon amour pour la création artistique et le fait de le faire savoir aux autres tout en propageant mes idées.
Par la suite, pour la petite histoire, nous nous sommes réunis tous les trois et nous avons décidé que chacun développerait de son côté. Aymeric est resté au Lamentin en Martinique et moi j’ai décidé de tout lâcher et partir sur Paris pour satisfaire la forte demande en métropole.

focus isiyu dreamgold bijoutier kalash jahayani king lutin original pirates

Isiyu.fr : J’ai découvert les bijoux Dreamgold avec Kalash et les Original Pirates. Comment se passe la rencontre avec les artistes? Est-ce toi qui les contactes?
Dreamgold : La plupart des artistes sont venus d’eux même. Je pense qu’il ont pu voir le travail accompli via les pendentif 18k jahyanai king dreamgold bijoux orréseaux sociaux. En métropole Dreamgold était la seule personne qui pouvait leur donner le produit qui correspondait à l’image Kainri ou Trap boy. Le seul artiste que j’ai contacté c’est Lutin. J’ai également fait une réalisation pour Keros’N qui l’a partagé pour les réseaux sociaux.

 

J’ai également eu l’occasion de réaliser une confection personnalisée pour le pendentif de Jahyanai King et un bracelet pour Pompis, tous deux en 18 carats. Sinon les autres artistes passent en boutique et choisissent leurs bijoux.

 

jahyanai king chaine pendentif bijoux 18k or dreamgold

 

Isiyu.fr : Tu importes les bijoux directement depuis les États-Unis ou est ce la matière première l’or pour une fabrication sur Paris ?

 

Dreamgold : Étant également basé à Miami je deviens moi même importateur de la matière première pour Dreamgold Paris en ce qui concerne les produits Kainri que l’on peut voir dans les clips. Les gars savent, ils peuvent le voir sur les réseaux sociaux via les post et le travail paye.
Il faut savoir que les bijoux aux États Unis sont souvent en 10 carats, car j’essaye d’offrir le style Kainri à un prix raisonnable. En effet, la densité du 18K n’est pas celle du 10K. Pour obtenir une chaîne en « Cuban Link » en 18K on est sur un poids élevé de l’ordre du Kilo. Malheureusement, je n’ai pas la clientèle qui sera capable de s’offrir de tels bijoux. Notre spécialité reste tout de même la confection personnalisée de bijoux en 18 carats.

 

Isiyu.fr : Tu es donc désormais sur l’export puisque j’ai vu que tu as récemment lancé ta boutique en ligne http://dreamgoldparis.com/ ? Comment vois-tu ton ouverture dans les 3 à 5 prochaines années ?
Dreamgold : Nous sommes en pleins préparatifs pour le site. Ensuite, j’essaye de développer mon activité à Saint-Martin et en début 2017 on devrait retrouver l’ensemble des produits de la boutique physique directement en ligne.
J’ai également créé la marque « Or et couture » que je développe sur Los Angeles. C’est mon grand challenge pour l’année 2017. Le concept c’est une petite touche d’or sur chaque vêtement qui arrive dans le milieu du luxe.
Dans les 5 prochaines années, j’imagine 4 boutiques Dreamgold et 20 boutiques « Or & Couture » ! 😃 Restez connectez, car le lourd arrive.
//////////////////////////
Instagram :https://www.instagram.com/bijouterie_dreamgold/

[ads]


Tu as aimé ? Partage le avec tes amis

0
21 partages
Alban // Siks Musik
Passionné par la musique Hip hop, surtout le Rap et la Trap US. J'écoute tous les styles de musique du hardcore au classique en passant par le genre tropical.Informaticien de métier, je suis également Compositeur de beats Rap, Trap & Soul Trap. Durant mes temps libres je suis également Webmaster, Producteur, Réalisateur de clip vidéo et opérateur de drone sous le blaze "Siks Musik".Rejoins mois sur le chatbot Isiyu.fr : https://chatfuel.com/bot/isiyu.fr

0 Comments