#ISIYU rencontre Marley Yungspliff


0

Le Magazine ISIYU.fr a pu rencontrer le compositeur Yungspliff lors de son passage en Guyane en Mai 2016 à l’occasion d’une prestation du rappeur LUTIN.

Marley Yungspliff compose depuis 2011 et à su développer son propre style essentiellment TRAP. C’est lui qui a composé l’intrumentale du tube de l’été 2015 « Yo WONT » de LUTIN. Il est également à l’origine du titre de Jahyanai King et Niska avec le titre « All Eyes On Me ».

Il nous parle de son parcours, de ses inspirations, de ses collaborations avec les artistes locaux ou US et de sa relation avec les beatmaker Chapo, CashMoney AP & Pyroman.

 

[ads]


Tu as aimé ? Partage le avec tes amis

0
Alban // Siks Musik
Passionné par la musique Hip hop, surtout le Rap et la Trap US. J'écoute tous les styles de musique du hardcore au classique en passant par le genre tropical.Informaticien de métier, je suis également Compositeur de beats Rap, Trap & Soul Trap. Durant mes temps libres je suis également Webmaster, Producteur, Réalisateur de clip vidéo et opérateur de drone sous le blaze "Siks Musik".Rejoins mois sur le chatbot Isiyu.fr : https://chatfuel.com/bot/isiyu.fr

23 Comments

%d blogueurs aiment cette page :