Le bijoutier des stars Ben Baller reste enfermé dans sa Tesla X


0
Ce n’est pas une blague, mais hier le célèbre bijoutier des stars Ben Baller (Ben Baller did the chain) est resté dans sa voiture, une Tesla X, pendant de longues minutes.
 
Ce véhicule qu’il a acquis en novembre 2018 etait donc très récent. Pourtant celui-ci était dans l’incapacité de s’extraire du véhicule, car aucune des commandes numériques ou manuelles ne fonctionnait, et ce malgré un soft ou hard reset.

En attendant l’équipe de dépannage, il raconte sur sa story Instagram qu’il a même essayé de casser les vitres avec des coups de pieds, et ce sans succès. Il a finalement réussi a se libérer du véhicule non sans mal par le coffre malgré toutes les contraintes électroniques. Ce malheur aura duré plus de 50 minutes.    Ben Baller est un  habitué des voitures de luxe avec sa large collection de McLaren, Lamborghini et autre modèles de grande marque puisqu’il participe à de très grandes conventions en Californie.   Le jeweler a par le passé apporté une très grande reconnaissance et un soutien envers puisque celui-ci avait fabriqué et remis à Elon Musk une bague en diamant d’une valeur de 37000$ en fin d’année 2018.   Cet incident est donc une très mauvaise publicité pour la marque Tesla au vu du million d’abonnés de Ben.  


Tu as aimé ? Partage le avec tes amis

0
Alban // Siks Musik
Passionné par la musique Hip hop, surtout le Rap et la Trap US. J'écoute tous les styles de musique du hardcore au classique en passant par le genre tropical.Informaticien de métier, je suis également Compositeur de beats Rap, Trap & Soul Trap. Durant mes temps libres je suis également Webmaster, Producteur, Réalisateur de clip vidéo et opérateur de drone sous le blaze "Siks Musik".Rejoins mois sur le chatbot Isiyu.fr : https://chatfuel.com/bot/isiyu.fr

0 Comments