Le palmares Hit Lokal Awards 2019


0
10 partages
L’édition 2019 de la cérémonie des Hit Lokal Awards a eu lieu le samedi 9 Mars 2019.
 
Présentée par Mak Paro et Stylee, cette 7e cérémonie organisée depuis plusieurs années par l’association Hit Lokal récompense les meilleurs artistes ultramarins.
 
De nombreuses personnalités de l’excellence ultramarines se sont succédé sur scènes afin de remettre les trophées dans le sourire et la bonne ambiance.
 
Les shows étaient particulièrement réussis cette année. On retiendra la prestation de Daddy Mory qui a reçu le prix de l’artiste reggae de l’année avec le titre Mama et la magnifique prestation e la chanteuse Guadeloupéeen Rachelle Allison pour le titre Bedroom Queen qui était accompagnée a cette occasion des danseurs de Leeyah, la chorégraphe de l’association Hit Lokal.
 
Le grand vainqueur de cette édition 7e édition des Hit Lokal 2019 est Missié Sadik qui rafle 3 récompenses : Album de l’année, meilleur titre zouk, meilleur titre Hiphop masculin.
 
Retrouvez ci après la liste complète du palmarès 2019 et de tous les récompensés : 

Tu as aimé ? Partage le avec tes amis

0
10 partages
Alban // Siks Musik
Passionné par la musique Hip hop, surtout le Rap et la Trap US. J'écoute tous les styles de musique du hardcore au classique en passant par le genre tropical.Informaticien de métier, je suis également Compositeur de beats Rap, Trap & Soul Trap. Durant mes temps libres je suis également Webmaster, Producteur, Réalisateur de clip vidéo et opérateur de drone sous le blaze "Siks Musik".Rejoins mois sur le chatbot Isiyu.fr : https://chatfuel.com/bot/isiyu.fr

0 Comments